Problème:
· Le logiciel se ferme pendant que vous essayez de traiter le deuxième cliché de l'AutoMask.
Vérifiez:
· L'utilisateur peut utiliser un ordinateur portable avec deux cartes vidéo, intel et NVIDA ou AMD.
· Le rapport de fiabilité de Windows 10 montre une erreur matérielle presque au même moment où le logiciel PackshotCreator cesse de fonctionner. Capture d'écran ci-dessous.
· La vérification des difficultés techniques liées à l'erreur matérielle de Windows montre un LiveKernelEvent. Cela signale un problème d'affichage. Voir la capture d'écran ci-dessous :
Solutions possibles:
· Mise à jour des pilotes graphiques
· Désactivez la carte graphique Intel intégrée pour que l'ordinateur ne tente plus de passer de l'un à l'autre. Cela obligera l'ordinateur à toujours exécuter la carte NVIDA ou AMD pour l'affichage. (Correction connue)
o Pour ce faire, ouvrez Device Manager. Ensuite, naviguez vers Adaptateurs d'affichage dans la capture d'écran ci-dessous. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte graphique intégrée intel et désactivez-la.
o AVERTISSEMENT – Ne désactivez jamais un adaptateur d'affichage si vous ne comprenez pas ce qu'est un GPU. Ne désactivez jamais un adaptateur d'affichage s'il n'y en a qu'un !
* Demandez à notre e-support de l'effectuer. Voir la capture d'écran ci-dessous. Il s'agit d'un cas où vous NE DEVRIEZ PAS désactiver car il n'y a qu'un seul adaptateur d'affichage.